Le concept

Mon objectif : la détox physique et émotionnelle

Une détox complète est essentielle pour entamer un processus de perte de poids.

Qu’entend-on par détox complète ?

C’est une détox du corps et de l’esprit.

Détox émotionnelle :

Le gain et la perte de poids ne seraient pas seulement liés aux habitudes alimentaires et à l’hygiène de vie. Ce serait également une question d’émotions….

Qu’est-ce que les kg émotionnels ?

Ce sont principalement des sentiments négatifs (stress, anxiété, colère…) qui affectent le poids, notamment lorsque ceux-ci sont très intenses, trop fréquents et difficiles à gérer.

Détox physique :

Pour se «débarrasser » définitivement de ces cellules de graisse, il faut s’attaquer aux toxines qui s’y agglutinent. Si on déloge ces toxines, les cellules de graisses sont affaiblies et vulnérable et il est donc plus faciles de les éliminer.

Comment arriver à ce résultat ?

En utilisant notre cure détox à base d’Aloe Vera pure ! Grâce à ses principes actifs,  l’Aloe Vera pure va « s’attaquer » à toutes ces toxines accumulées et agglutinées sur tous nos organes et aux cellules de graisses.
Notre corps va être nettoyé, purifié, il va fonctionner de façon optimum et donc évacuer plus facilement tous les déchets.

Aussi, mon objectif est de vous aider à passer le cap des 2 premiers jours de la cure, qui sont les moments décisifs pour que la cure soit efficace et de vous accompagner tout au long de votre cheminement vers un corps plus sain et un esprit serein.
Mon but est qu’à la fin du week-end vous soyez libéré de vos croyances limitantes par rapport à votre corps et que votre corps soit prêt pour continuer sur sa lancée détox.

Mon moyen : le week-end démarrage de la cure avec un accompagnement émotionnel

Le week-end détox se déroule dans un cadre champêtre propice à la détente et à la relaxation. Le week-end offre des ateliers sur les différentes méthodes utilisées pour une détox globale. Je vous livrerai les 3 clés d’une détox réussie.

Ma spécificité : l’utilisation de l’Aloe Vera et de l’EFT

La spécificité de mon approche est de travailler sur l’émotionnel et libérer l’esprit de toutes ces croyances limitantes, ces pensées négatives, le manque d’estime de soi grâce à cet outil extraordinaire qu’est l’EFT.
Je crois qu’il est plus efficace d’accompagner un processus de perte de poids avec une assistance sur les émotions négatives.

Pourquoi allier l’Aloe Vera à l’EFT ?

Nous nous mettons au régime pour perdre du poids. Cependant, la plupart de ces régimes ne tiennent pas leurs promesses à long terme. Ce qui provoque culpabilité et déception et bien souvent le poids repris par la suite est bien supérieur à celui perdu au cours des périodes de restriction. Comment expliquer cela, c’est parce que le régime ne s’intéresse pas aux facteurs émotionnels qui se cachent derrière les habitudes alimentaires. Ils traitent l’effet et non la cause. Il ne vous aide pas à reconnaître les comportements auto-saboteurs.

L’alimentation émotionnelle est l’utilisation de la nourriture pour atteindre une sensation de bien-être . Le cerveau associe les sucreriez avec le plaisir. Donc lorsque l’on se sent seul, que l’on a besoin de consolation, de réconfort, la meilleure façon de se procurer immédiatement du bien-être c’est en mangeant des sucreries.
Si ce genre de comportement est régulier il peut développer des symptômes de manque auxquels on pourra répondre par un apport de friandises diverses. Ce qui va provoquer un mécontentement et pousser à se consoler en mangeant un peu plus de sucrerie… et donc un cercle vicieux s’établit qui va déboucher sur un surpoids et un manque d’estime de soi.

La question à se poser la prochaine fois que l’on a envie de combler un vide par de la nourriture est : « que besoin suis-je en train de satisfaire ? »

L’EFT va venir travailler sur tous ces facteurs émotionnels.

L’Aloe Vera elle va travailler en profondeur sur le plan physique, elle va venir nettoyer, purifier, détoxifier tous nos filtres et rééquilibrer notre acidité.
Grâce à ce nettoyage, nous allons retrouver le vrai goût des aliments donc ce qui est sucré sera vraiment sucré voire trop sucré, ce qui sera gras sera trop gras… nos papilles vont se réadapter certains aliments ne nous gouteront plus du tout…

Au final l’alliance entre l’EFT et l’Aloe Vera vous conduira vers du long terme.

Vos acquis : découvrir, redécouvrir le vrai goût des aliments, un nettoyage complet de votre organisme avec comme bénéfices: se sentir plus léger, retrouver de l’énergie, la peau qui devient plus lumineuse, le ventre qui dégonfle et cerise sur le gâteau la perte d’une taille.
La délivrance de vos émotions négatives par rapport à vos croyances limitantes, par rapport à votre apparence. Et conserver ces acquis dans le temps.

Le week-end permet une mise en route vers une hygiène de vie plus saine. Vous découvrirez de nouvelles émotions et de nouvelles connaissances pour aimer votre corps. Vous repartirez avec des outils utiles pour harmoniser vos émotions et vos habitudes alimentaires.